/// Floriane Gervois /// contact@caragana.fr /// 06 48 29 77 20

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
– Connaître les points essentiels de la stratégie commerciale
– Définir les actions à mener
– Décliner son plan en actions opérationnelles

PROGRAMME

1 – La stratégie commerciale

  • Le positionnement de l’entreprise et ses enjeux
  • L’analyse des forces et faiblesses
  • L’analyse des menaces et opportunités du marché
  • Développer son écoute active et analyser les besoins.

2 – Construction du Plan d’Action Commercial (PAC)

  • Faire le bilan de son activité et de son portefeuilles clients
  • Définir les moyens de fidélisation, de reconquête et de prospection adaptés à son activité
  • Identifier les actions à mettre en place et rédiger un PAC
  • Piloter le PAC

DURÉE  ET DATES
7 heures
20 juin 2022 à Amiens

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Apports théoriques, échanges, partage d’expérience, cas concrets, applications pratiques
Catégories : Formation