/// Floriane Gervois /// contact@caragana.fr /// 06 48 29 77 20
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
  • Connaître les points essentiels de la stratégie commerciale
  • Définir les actions à mener
  • Décliner son plan en actions opérationnelles
PROGRAMME

1 – La stratégie commerciale

  • Le positionnement de l’entreprise et ses enjeux
  • L’analyse des forces et faiblesses
  • L’analyse des menaces et opportunités du marché
  • Développer son écoute active et analyser les besoins.

2 – Construction du Plan d’Action Commercial (PAC)

  • Faire le bilan de son activité et de son portefeuilles clients
  • Définir les moyens de fidélisation, de reconquête et de prospection adaptés à son activité
  • Identifier les actions à mettre en place et rédiger un PAC
  • Piloter le PAC
    DURÉE  ET DATES

    7 heures

    8 avril 2021 à Amiens ou en visio

    MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

    Apports théoriques, échanges, partage d’expérience, cas concrets, applications pratiques

    Catégories : Formation

    0 commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *