Passez à l’action !
Les ateliers sont conçus pour vous apporter des solutions concrètes et adaptées au contexte de votre société.
Des experts vous apporteront conseils, éclairage et solutions pour vous aider à progresser et acquérir de nouvelles connaissances.
Au cours des ateliers vous allez agir pour votre entreprise : réfléchir, concevoir, rédiger, tester et expérimenter.
A l‘issue de chaque atelier vous allez repartir avec un travail en cours de construction que vous pourrez finaliser ou mettre en œuvre dès votre retour chez vous !
Pour favoriser les échanges, les effectifs sont limités à 8 participants (mini 4 pour confirmer la réalisation de la session)
Tout sera mis en œuvre par les intervenants pour favoriser les échanges et le partage eu sein de chaque atelier.
En dehors de l’atelier, des temps sont prévus pour rencontrer, découvrir, partager avec les autres participants au SEED. Un environnement bienveillant et facilitant pour des échanges constructifs entre pairs.
Proposer un produit ou service au meilleur rapport qualité/prix est -il suffisant pour développer ses ventes ?
Savoir vers quelles cibles le proposer, à quel moment et de quelle manière sont quelques éléments qui vont jouer en faveur d’un bon développement des ventes.
Pour y parvenir, il est primordial de structurer sa démarche commerciale.
En d’autres termes, concevoir son plan d’action commerciale, véritable boussole de tout entrepreneur. Il évitera procrastination et toute perte d’énergie.
Vous peinez à :
Cet atelier vous permettra de :
A la fin de l’atelier vous repartez avec :
Méthodologie durant l’atelier : échanges, partages, travail collaboratif et personnel
Ses mots clés :
Pourquoi privilégiez-vous l’envoi d’un email pour demander une précision à votre prospect ?
Vous remettez à plus tard les relances de vos devis car vous avez peur de ne pas savoir comment répondre aux objections et ne pas vous sentir à l’aise. Passer un appel pour relancer une offre ou solliciter un RV se prépare pour se sentir à l’aise pour répondre aux questions, présenter efficacement l’objet de son appel. Plus on s’entraine, plus on se sent à l’aise et en confiance : votre interlocuteur sera plus attentif à vos propos.
Cet atelier vous permettra de :
A la fin de l’atelier vous repartez avec :
Méthodologie durant l’atelier : échanges, partages, exercices pratiques, simulations d’appels téléphoniques et jeux de rôle
Ses mots clés :
Avant de se lancer dans toute action de communication de son entreprise, il est nécessaire de prendre le temps de concevoir une stratégie de communication claire et complète. C’est la ligne directrice indispensable pour avoir une communication impactante, influer une image de marque et développer ses ventes.
Vous vous demandez :
Cet atelier vous permettra de :
A la fin de l’atelier vous repartez avec :
Méthodologie durant l’atelier : transmission, échanges, exercices de mise en pratique
Ses mots clés :
Vous avez créé votre page sur un ou plusieurs réseaux et vous vous rendez compte que vos publications suscitent peu de visibilité. La performance sur les réseaux sociaux rime souvent avec organisation et planification ce qui se traduit par la conception d’un calendrier éditorial : qu’on se le dise !
Si vous vous demandez :
Cet atelier vous permettra de :
A la fin de l’atelier vous repartez avec :
Méthodologie durant l’atelier : Partages, Temps de réflexion individuel guidé pour la mise en application sur le cas concret du participant, Réflexion en groupe
Ses mots clés :
Horaires :
9h00 – 12h30 ou 14h00-17h30 – les horaires seront communiqués aux inscrits courant septembre en fonction de la répartition des effectifs des ateliers
Prix :
Inscription à un atelier
175,00 € HT
210,00 € TTC
Inscription à 2 ateliers
310,00 € HT
372,00 € TTC
Les ateliers ne sont pas éligibles par le financement des OPCO. Si vous souhaitez bénéficier d’un financement par votre OPCO, merci de prendre contact avec l’organisateur : floriane@le-seed.fr
En cas d’annulation par le client dans les 48 heures précédents l’Atelier, la participation ne sera pas remboursée. En cas d’effectif insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la session (au plus tard le 19 septembre).
Le tarif comprend la pause déjeuner.