/// Floriane Gervois /// contact@caragana.fr /// 06 48 29 77 20

Vous peinez à trouver de nouveaux clients ?

Comment trouver des nouveaux clients ?
Vous souhaitez conquérir de nouveaux clients et vous demandez quels outils sont les mieux adaptés à votre activité.

Il est vrai que l’étape de la prospection commerciale génère de nombreuses questions et même des doutes.  Même les commerciaux redoutent cet exercice de style.
Trouver de nouveaux clients est une nécessité pour élargir le portefeuille et aussi anticiper le départ, plus ou moins naturel, des clients existants.

Comment organiser sa prospection ?

La prospection se prépare comme il se doit : gérer son temps, ses contacts, mesurer ses résultats.

Pas besoin d’être un commercial aguerri pour réussir sa prospection.
Quand on adapte sa démarche à ses propres appétences, elle devient alors une démarche de contact qui rime avec plaisir.

Prenez ½ journée pour comprendre les enjeux d’une prospection plaisir et obtenir les clés pour bâtir votre plan d’action personnel. 

OBJECTIFS
– Identifier les moyens de prospection 
– Organiser sa démarche : gérer et qualifier ses contacts, valoriser les opportunités
– Mettre en place un plan d’attaque pour développer sa prospection : batir son plan d’action

LES +
– Effectif limité à 6 participants 
– Des solutions concrètes à mettre en place dans votre entreprise
– Un suivi individualisé après l’atelier

TARIFS
Visio : 105,00 € HT soit 126,00 € TTC par participant
Présentiel : 125,00 € HT soit 150,00 € TTC par participant

Le tarif comprend : 
– La fourniture d’un livret sous format papier
– Un RDV d’accompagnement individualisé
(Rendez-vous de 30 mn dans les 4 semaines qui suivent l’atelier pour faire le point de la mise en place de votre première action de prospection.)

PROCHAIN ATELIER

13 mars 2024 de 9h00 à 12h30 – visio-> demander le bulletin d’inscription

CONDITIONS
Conditions de paiement : à l’inscription
Le règlement est effectué à l’inscription : soit à réception de la facture soit à l’inscription sur la page de vente Weezevent.
En cas d’annulation par le client dans les 48 heures précédant l’Atelier, la participation ne sera pas remboursée.


En cas d’effectif insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la session (au plus tard 7 jours avant la date de l’Atelier). Si les conditions sanitaires l’exigent à la date de l’atelier présentiel, l’atelier sera animé en visio-conférence ou décalé.


Les frais de participation ne peuvent pas faire l’objet d’une prise en charge par un OPCO. Pour bénéficier d’un financement par votre OPCO au tire de la formation, merci de prendre contact : contact@caragana.fr ou 06.48.29.77.20.

Catégories : Ateliers