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Comment trouver des nouveaux clients ?
La conquête de nouveaux clients passe par cette phase, plutôt redoutée, de la prospection commerciale. 

L’étape de la prospection commerciale génère de nombreuses questions et même des doutes.  Même les commerciaux redoutent cet exercice de style.
Trouver de nouveaux clients est une nécessité pour élargir le portefeuille et mais aussi anticiper le départ, plus ou moins naturel, des clients existants.

Comment organiser sa prospection ?

La prospection se prépare comme il se doit : gérer son temps, ses contacts, mesurer ses résultats.

Pas besoin d’être un commercial aguerri pour réussir sa prospection.
Loin d’être une démarche ingrate quand on l’adapte à ses propres appétences, elle devient alors une démarche de contact qui rime avec plaisir.

Prenez ½ journée pour comprendre les enjeux d’une prospection plaisir et obtenir les clés pour bâtir votre plan d’action

OBJECTIFS
– Identifier les moyens de prospection 
– Connaitre les points clés pour bâtir un plan de prospection 
– Mettre en place un plan d’attaque pour développer sa prospection

LES +
– Effectif limité à 8 participants 
– Des solutions concrètes à mettre en place dans votre entreprise
– Un suivi individualisé après l’atelier

TARIFS
Visio : 90,00 € HT soit 108,00 € TTC
Présentiel : 125,00 € HT soit 150,00 € TTC

Le tarif comprend : 
– La fourniture d’un livret sous format papier
– Un RDV d’accompagnement individualisé
(Rendez-vous de 30 mn dans les 4 semaines qui suivent l’atelier pour faire le point de la mise en place de votre première action de prospection.)

DATES
11 février de 9h00 à 12h30 Amiens – Inscription en ligne
7 mars de 13h30 à 17h00 – visio – Inscription en ligne
8 avril de 9h00 à 12h30 Amiens – Inscription en ligne
28 juin de 13h30 à 17h00  Amiens – Inscription en ligne
29 aout de 13h30 à 17h00 Amiens – Inscription en ligne

CONDITIONS
Conditions de paiement : à l’inscription
À réception du paiement, une facture sera émise.
En cas d’annulation par le client dans les 48 heures précédant l’Atelier, la participation sera facturée à 100%.


En cas d’effectif insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la session (au plus tard 7 jours avant la date de l’Atelier). Si les conditions sanitaires l’exigent à la date de l’atelier présentiel, il sera animé en visio-conférence ou décalé.


Les frais de participation ne peuvent pas faire l’objet d’une prise en charge par un OPCO. Pour bénéficier d’un financement par votre OPCO au tire de la formation, merci de prendre contact : contact@caragana.fr ou 06.48.29.77.20.

Catégories : Ateliers