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Proposer un produit ou service au meilleur rapport qualité/prix est -il suffisant pour développer ses ventes ? Quel plan d’action commercial mettre en place ?

Savoir vers quelles cibles le proposer, à quel moment, de quelle manière sont quelques éléments qui vont jouer en faveur d’un bon développement des ventes.

Pour y parvenir, il est primordial de structurer sa démarche commerciale : commencer par faire un état des lieux de la situation puis définir la direction à suivre tout en chassant la procrastination et la perte d’énergie inutilement.

En d’autre terme, concevoir sa feuille de route qui décrit toutes les actions à mettre en place afin d’atteindre l’objectif commercial fixé.

Toutes ces actions constitue le Plan d’Action Commercial (PAC) véritable boussole de tout entrepreneur.

Outil stratégique loin d’être uniquement réservé aux groupes ou grandes entreprises !

Même l’entrepreneur indépendant doit disposer de son plan d’actions, véritable feuille de route qu’il va définir selon ses perspectives de développement.

La plan d’action commercial (PAC)

Le PAC est à l’entrepreneur ce que la boussole est au marin…. INDISPENSABLE !

Prenez une demi-journée pour en comprendre les enjeux et commencer à concevoir le vôtre !

OBJECTIFS
– Comprendre les enjeux : de l’état des lieux à la définition des objectifs  
– Identifier les actions adaptées
– Concevoir son plan d’actions

LES +
– Effectif limité à 6 participants 
– Des solutions concrètes à mettre en place dans votre entreprise
– Un suivi individualisé après l’atelier
(RV par téléphone)

TARIFS
Présentiel : 125,00 € HT soit 150,00 € TTC par participant

Le tarif comprend : 
– La fourniture d’un livret sous format papier ou numérique
– Un RDV d’accompagnement individualisé
(Rendez-vous d’aide individualisé de 30 mn dans les 4 semaines qui suivent l’atelier)

DATES
le 11 décembre 2023 de 13h30 à 17h00 – Amiens
Pour s’inscrire : demander un bulletin

CONDITIONS
Conditions de paiement : à réception de facture
À réception du bulletin d’inscription, une facture sera émise.
En cas d’annulation par le client dans les 48 heures précédant l’Atelier, la participation sera facturée à 100%.


En cas d’effectif insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la session (au plus tard 7 jours avant la date de l’Atelier). Si les conditions sanitaires l’exigent à la date de l’atelier présentiel, il sera animé en visio-conférence ou décalé.


Les frais de participation ne peuvent pas faire l’objet d’une prise en charge par un OPCO. Pour bénéficier d’un financement par votre OPCO au tire de la formation, merci de prendre contact : contact@caragana.fr ou 06.48.29.77.20.

Catégories : Ateliers