/// Floriane Gervois /// contact@caragana.fr /// 06 48 29 77 20

Fidéliser ses clients, c’est augmenter son chiffre d’affaires.

L’adage « le client est roi » est-il toujours d’actualité ? L’acheteur est de plus en plus autonome et informé avant de concrétiser son achat.

Face à ce constat, il est nécessaire à l’entreprise de mettre en place une stratégie. Faire en sorte que le client arrête de comparer et pense à elle pour répondre à ses besoins. En d’autres termes, fidéliser ses clients.

Quelles actions mettre en place pour fidéliser ses clients ?

Prenez une demi-journée pour comprendre les enjeux de la fidélisation et connaître les actions à mettre en place.

OBJECTIFS
– Comprendre les enjeux de la fidélisation 
– Connaître les outils de la fidélisation
– Concevoir son plan d’action

LES +
– Effectif limité à 6 participants 
– Des solutions concrètes à mettre en place dans votre entreprise
– Un suivi individualisé après l’atelier

TARIFS
Présentiel : 125,00 € HT soit 150,00 € TTC
Visio : 90,00 € HT soit 108,00 € TTC

Le tarif comprend : 
– La fourniture d’un livret sous format papier
– Un RDV d’accompagnement individualisé
(Rendez-vous d’aide individualisé de 30 mn dans les 4 semaines qui suivent l’atelier)

DATES
le 8 juillet de 9h00 à 12h30 – Amiens
Inscription en ligne

CONDITIONS
Conditions de paiement : à réception de facture
À réception du bulletin d’inscription, une facture sera émise.
En cas d’annulation par le client dans les 48 heures précédant l’Atelier, la participation sera facturée à 100%.


En cas d’effectif insuffisant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la session (au plus tard 7 jours avant la date de l’Atelier). Si les conditions sanitaires l’exigent à la date de l’atelier présentiel, il sera animé en visio-conférence ou décalé.


Les frais de participation ne peuvent pas faire l’objet d’une prise en charge par un OPCO. Pour bénéficier d’un financement par votre OPCO au tire de la formation, merci de prendre contact : contact@caragana.fr ou 06.48.29.77.20.

Catégories : Ateliers