Prospecter, vendre, fidéliser !
Développons ensemble votre performance commerciale.
Après un diagnostic de votre activité commerciale, une nouvelle stratégie commerciale pourra être élaborée.
Elle sera déclinée dans un plan d’actions commerciales. Vous pouvez être assisté pour sa mise en œuvre.
La stratégie commerciale est un levier de développement.
Son objectif consiste à déterminer vos offres de services en adéquation avec les besoins de vos clients et d’en favoriser la commercialisation.
Conquérir de nouveaux clientsPrise de RV. Séduire un prospect coûte jusqu’à quatre fois plus cher que de le fidéliser. |
Fidéliser la clientèleÉvaluation de la satisfaction de la clientèle. Un client satisfait recommandera votre entreprise à trois personnes, |
Plan d’action commercialeAprès avoir élaboré un état des lieux de votre performance commerciale, qui permet de déceler les forces, faiblesses et potentialités de votre activité, nous préconisons ensuite les solutions à mettre en place pour atteindre les objectifs préalablement fixés. Nous rédigeons une feuille de route, le plan d’action commerciale,
Définition du plan de communication (site, réseaux sociaux, plaquettes…). |
Caragana ne se définit pas comme un cabinet conseil
mais comme un acteur de votre développement commercial.